Retour

L’hôtelier Maranatha placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Marseille

27 septembre 2017   |   < 1 min de lecture

La nouvelle était redoutée depuis plusieurs semaines, elle est tombée aujourd’hui.

Maranatha, l’hôtelier français qui emploie plus de 3000 salariés a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Marseille.

Plus de 6000 particuliers investisseurs qui détiennent les murs des hôtels vont ainsi devoir faire face à une situation extrêmement compliquée.

Goethe Avocats, acteur reconnu de la défense collective des investisseurs, s’investit dans la défense des victimes de cette opération avec comme priorité leur regroupement pour une action plus efficace.

Nos objectifs :

Sans délai, limiter au plus vite l’étendue des dégâts grâce à notre expertise de ce type de litige collectif, fondée sur nos compétences autant juridiques que financières.

Ensuite, rechercher les responsables et obtenir des indemnités.

Défendre les victimes de cette opération constitue un nouveau combat pour notre cabinet que nous acceptons, comme à l’accoutumée, avec plaisir et passion.

Notre expertise, rare et particulière, ainsi que notre inépuisable énergie seront mises à la disposition de ceux qui ne souhaitent pas subir passivement cette situation mais la combattre de manière pro-active.

De plus amples informations seront données très vite ! #Maranatha