Plus de 1400 investisseurs qui représentent plus de 220 millions d’euros de capitaux investis sont représentés par Goethe Avocats.

Nous avons créé le CODDIMA (Collectif de défense des investisseurs Maranatha) avec un site dédié www.coddima.com pour regrouper les investisseurs et pouvoir ainsi les défendre plus efficacement.

Nous avons rassemblé plus de 1400 investisseurs représentant plus de 220 millions d’euros de capitaux investis, soit plus de 50% du total investi par des investisseurs privés dans Maranatha.
Colony est le repreneur désigné le 17 octobre (Année?) par le Tribunal de Marseille. La décision est définitive. Nous travaillons depuis avec Colony activement et de façon constructive pour lever les réserves que nous avons exprimé sur cette offre. Des dizaines de réunions et des centaines d’Assemblées Générales (plus de 135 sociétés concernées pour 50 hôtels) vont être organisées avec notre participation afin de mettre en place la solution Colony choisie par le tribunal parmi les deux dernières offres que nous avions pu faire se rapprocher en fin de procédure.
« Améliorer le traitement de nombreux investisseurs »
Nous travaillons actuellement avec Colony pour sécuriser son offre, préciser ce qui n’est pas clair et améliorer le traitement de nombreux investisseurs dans les hôtels les plus dépréciés. Ces Assemblées Générales seront décisives pour approuver ce plan pour chaque hôtel. À défaut d’approbation par les investisseurs, le Tribunal n’aura pas d’autre choix que provoquer un plan de cession suivi d’une liquidation avec des conséquences pires pour les investisseurs. Nous donnons les précisions utiles et détaillées sur la situation personnelle de tous les investisseurs qui nous rejoignent.
Rendez-vous sur le site www.coddima.com