• Goethe Avocats

Eurogroup : une association créée pour défendre les copropriétaires

Les copropriétaires des résidences de la marque « Madame Vacances » vont pouvoir se regrouper et se défendre avec le cabinet Goethe Avocats.


Une résidence de vacances, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en Vendée.

C’est une étape importante pour tous les copropriétaires rencontrant des difficultés avec les sociétés du groupe Eurogroup, exploitant des résidences sous la marque « Madame Vacances ». L’association des Copropriétaires des Résidences de la Marque « Madame Vacances », dite association C.M.V a été constituée et déclarée en préfecture le mois dernier.


Créée par un groupe d’investisseurs, elle leur permettra de se regrouper pour échanger des informations sur les résidences, mais aussi éventuellement engager des actions en justice.

En effet, depuis la reprise de la société Gestion Patrimoine et Loisirs en 2007 par Eurogroup, nombreux copropriétaires se plaignent d’importantes difficultés avec les exploitants. Ces derniers ont investi dans ces résidences pour leur avenir retraite et éventuellement pour bénéficier d’avantages fiscaux (défiscalisation...).

« La nécessité de se regrouper »

Mandaté en novembre 2018, le cabinet Goethe Avocats a déjà engagé plusieurs actions judicaires contre des sociétés du groupe et près de 70 copropriétaires lui font déjà confiance pour défendre leurs intérêts dans cinq résidences différentes en Vendée (85) : Les Mas de Saint-Hilaire, Green Marine, Green Village, le domaine de Fontenelles à l’Aiguillon-sur-Vie et le domaine de Vertmarines à Saint-Jean-de-Monts.

Une partie des copropriétaires a donc manifestement déjà compris la nécessité qu’ils ont à se regrouper.

Nous ne pouvons que leur donner raison, notre expérience prouve que l’union des investisseurs est une condition essentielle de la défense de leurs intérêts.

Goethe Avocats mettra tout son savoir-faire à leur service, afin de les assister dans les difficultés qu’ils rencontrent.

© 2018 par JAPPAL-UI

  • Facebook Goethe Avocats
  • LinkedIn Goethe Avocats