© 2018 par JAPPAL-UI

  • Facebook Goethe Avocats
  • LinkedIn Goethe Avocats
  • Goethe Avocats

Goethe Avocats doublement honoré par le guide-annuaire « Décideurs »

Mis à jour : 14 juin 2019

Notre cabinet intègre deux classements établis annuellement par le magazine de référence, dans l’annuaire « Entrepreneurs et dirigeants ».

Coup double pour Goethe Avocats ! Ce dernier intègre le guide-annuaire annuel « Entrepreneurs et dirigeants » rédigé par le magazine « Décideurs ». Une publication de référence dans de nombreux domaines tels que le management, l'investissement, la politique ou encore le droit (...). Le guide 2019 vient de paraître et notre cabinet y figure à différents titres. Il intègre d’abord le classement très sélectif des meilleurs cabinets d’avocats catégorie « restructuring & entreprises en difficulté, conseil des banques et créanciers ». La société est classée « excellente », par la rédaction du guide. Goethe Avocats est référencé en très bonne place dans ce classement ainsi que quarante autres cabinets, souvent bien plus importants par la taille de leurs équipes respectives.

« Nous nous étions fixés comme objectif d’intégrer cet annuaire »

D’autre part, le cabinet Goethe Avocats figure également dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats dans la catégorie « fiscalité patrimoniale », à l’échelon « pratique réputée ».


Par ailleurs, toujours dans le même guide, le cabinet bénéficie aussi d’une fiche de présentation dans la catégorie « avocats spécialisés », mais également d’une interview de deux pages de l’avocat associé Bertrand de Campredon, à retrouver dans notre rubrique « presse » ici


Pour ce dernier, figurer dans de tels classements, constitue «  une belle récompense du travail acharné et quotidien de toute l’équipe ». Et de conclure : « Il y a quatre ans, lors de notre création, nous nous étions fixés comme objectif d’intégrer l’annuaire des « Décideurs » ». Objectif atteint.