© 2018 par JAPPAL-UI

  • Facebook Goethe Avocats
  • LinkedIn Goethe Avocats

LABEL « DÉCIDEURS » 

Goethe Avocats est particulièrement fier de figurer dans l’édition 2019 du guide-annuaire de référence, « Entrepreneurs et dirigeants » du magazine Décideurs. Ce dernier a paru en juin et notre cabinet  y  est répertorié à plusieurs titres. 

Goethe Avocats intègre d’abord le classement très sélectif des meilleurs cabinets d’avocats catégorie « restructuring & entreprises en difficulté, conseil des banques et créanciers ». Ce dernier est classé « excellent », soit le deuxième plus haut échelon, juste derrière « incontournable ». 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

D’autre part, le cabinet Goethe Avocats figure également dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats dans la catégorie « fiscalité patrimoniale », à l’échelon « pratique réputée ».


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Par ailleurs, toujours dans le même guide établi par le magazine « Décideurs », le cabinet bénéficie d’une page de présentation dans l’annuaire de cette publication, dans la catégorie « avocats spécialisés », mais également d’une interview de deux pages de l’avocat associé Bertrand de Campredon, à retrouver dans notre rubrique « presse » ici